samedi 8 juillet 2017

Les questionnaires brainstorming de préparation sont en attentes de leurs destinataires

Les questionnaires brainstorming de préparation sont en attente de leurs destinataires. Nous demandons aux responsables de certaines institutions ne l'ayant pas encore fait, de bien vouloir passer les réclamer au bureau.

Depuis à la deuxième édition, les participants au Camp de Leadership se font non seulement enregistrés individuellement, passent des tests divers (production de texte, mesure de poids et taille...) mais aussi remettent un questionnaire de préparation qui compte parmi leurs points et distinctions.

Cette année, le test de QI, la production de texte personnel, la prise de photo enrichissent le processus.
Cette préparation des participants est très importante dans le cadre de la réussite de leur participation dans le Camp de Leadership. Veuillez donc ne pas en négliger.

Il faut dire que le questionnaire a plusieurs contributions à la réussite des participants:

1.- le questionnaire de préparation aide le participant à mieux comprendre le camp de leadership et les avantages qu'il peut personnellement en tirer.

2.- le questionnaire de préparation permet aux participants de mieux se documenter non seulement sur les pays qu'ils vont représenter dans la simulation du système des Nations Unies mais aussi sur presque tous les thèmes qui seront développés dans le Camp de Leadership.

3.-le questionnaire de préparation est un outil d'assimilation de l'identité (numéro de participation i-e code participant, code délégation...) et la mission de chaque participant dans l'esprit de développement durable que prône le Camp de Leadership tant au niveau collectif qu'individuel.

4- enfin le questionnaire aide le participant à comprendre qu'il intègre déjà le Camp de Leadership même si la date n'est pas encore arrivée. En résumé, ce questionnaire aide à préparer sa participation au Camp de Leadership.

Il est important de passer récupérer les questionnaires de préparation pour les participants afin qu'ils puissent en remettre aux temps indiqués.

Bonne préparation aux délégué(e)s et bonne participation au Camp de Leadership 2017!

Merci.
Haveson Florvil, fondateur.

Articles les plus consultés