Les Ambassadeur(s)

Les Ambassadeur(s) / Délégué(s)  au Camp de Leadership Sciences et Technologies 2017


Page en construction...

#6.- Dabel Ludaphenaud (Président de la République)
Né à Ouanaminthe en mai 1999, Dabel Ludaphenaud est l’actuel président du Camp de Leadership 2017. Il est élève de l’institution Jean Paul II de Ouanaminthe. Ce jeune plein de talents et de fougue, président Ludaphenaud travaille en vue du développement de la communauté et particulièrement le développement des jeunes. Ce jeune leader espère contribuer à aider plus de jeunes du pays et d’ailleurs de bénéficier du leadership Positif promu par le Camp de Leadership d’Alphanet.
Élu sous la bannière du parti des Jeunes Leaders Positifs (JLP), il a développé un ensemble de stratégies de collaboration avec d’autres leaders politiques influents du Camp de Leadership 2017 comme Saint-Jean Nissage Salomon le chef du parti, Edwine Toussaint, le Premier Ministre ancien candidat à la Présidence et Chef du Parti JLC (Jeunes Leaders Constructeurs) ayant fait alliance au Candidat Ludaphenaud. Président Dabel Ludaphenaud espère vivement contribuer à un changement positif en Haïti avec les actions concrètes de sa simulation du Gouvernement de Jeunesse du Camp de Leadership.

#33.- Toussaint Edwine
Ancien candidat à la Présidence et Chef du Parti JLC (Jeunes Leaders Constructeurs) ayant fait alliance au Candidat Ludaphenaud, Toussaint Edwine est actuellement le Premier Ministre du Camp de Leadership 2017.

#84.- Louis Anne Derlie
Née à Ouanaminthe en octobre 2002, Louis Anne Derlie étant une participante du Camp de Leadership 2017 représentant Haveson Leadership Coaching and Network (HLCN) est actuellement la Ministre de l’Économie et des Finances du Gouvernement de cette troisième édition du camp de Leadership.
Elle essaie d’équilibrer l’excellence académique et le leadership professionnel et scientifique. Elle est actuellement l’un des membres les plus actifs et les plus productifs de ce gouvernement du Camp de Leadership 2017.

#165.- Mémé Widlins
Participant au camp de Leadership pour représenter Lycée René Théodore de Ouanaminthe, Mémé Widlins est né à Ouanaminthe en octobre 1997. Il est né d’une famille catholique. Il aime dessiner. Mémé Widlins est actuellement Maire au Camp de Leadership 2017 du coté des nouveaux. Il est un jeune actif et sérieux dans son travail. Son leadership et son dévouement pour le leadership, l’informatique annonce une personnalité inspirante dans l’histoire du camp de leadership sciences et technologies d’Alphanet.

152.- Saint-Jean Nissage Salomon
Saint-Jean Nissage Salomon est né en janvier 1999 à Hinche. Développant des talents d’acteur, de footballeur et d’écrivain. Il est l’un des participants les plus remarquables dans le champ politique au camp de leadership. Étant que président du parti politique JLP (Jeunes Leaders Positifs), il a su travailler en collaboration avec les membres de ce parti pour remporter les élections présidentielles du camp de leadership 2017 avec président Ludaphenaud. Actuellement, il travaille au niveau du bureau d’Alphanet pour le compte du gouvernement du camp de leadership 2017. Suite à une lettre de nomination de la part du président Dabel Ludaphenaud. Il a été élu Gouverneur des Nouveaux et est devenu le Ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique. Saint Jean Nissage Salomon est l’un des ministres les plus actifs du Gouvernement du Camp de Leadership Sciences et Technologies d’Alphanet en 2017.

#143.- Mondésir Samuel
Mondésir Samuel est né en janvier 2004 à Ouanaminthe. Actuellement en classe de 8eme à l’Institution Univers de Ouanaminthe. Il s’intéresse à l’informatique, la Bible et l’Environnement. Actuellement, il est le Ministre de l’Environnement. Il est l’un des membres les plus actifs du gouvernement du Camp de Leadership 2017.Ambassadeur  #1.- Joseph Richarline
Joseph Richarline est née à Ouanamitnhe en février 1998. Elle représente la délégation d’Alphanet au Camp de Leadership 2017. Elle a déjà pariticié aux deux éditions précédentes du Camp de Leaddership. Richarline Joseph est très introvertie mais développe des capacités remarquables en termes de motivation pour la réussite et la patience dans le travail pour le perfectionnement personnel.


Ambassadeur #80 .- Mathieu Youselande
Mathieu Youselande est née à Ouanaminthe en septembre 2001. Elle est musicienne. Elle a déjà participé au Camp de Leadership en représentant le Cénacle des Jeunes en Lutte de Dilaire (CJLD). Elle a eu aussi à se faire élire au poste de Mairesse du Camp de Leadership pendant les deux premières éditions. Elle représente la délégation HLCN au Camp de Leadership 2017.


Ambassadeur #82.-   Prévil Daniel
Né à Ouanaminthe en janvier 2003, Prévil Daniel est un jeune leader qui s’était fait remarquer au Camp de Leadership en 2015 lorsqu’il s’était présenté comme candidat au poste de président et que suite à sa campagne, il a décidé de se retirer dans la cours au profit de la candidate Paul Marguerite Maniella qui était élue présidente en 2015. Alors que Daniel Prévil s’était contenté d’un poste de ministre de la santé dans le prochain gouvernement dirigé par le candidat adverse qui était devenu le président élu de l’année suivante.


Ambassadeur #30 .- Joseph Mickenson
Né à Ouanaminthe, Joseph Mickenson a déjà participé au Camp de Leadership. Issu d’une famille protestante. Il maitrise le créole et le Français. Mickenson Joseph a déjà participé au Camp de Leadership 2016 et a obtenu le prix du meilleur participant de cette année-là. Cette année encore ce jeune ambassadeur va représenter encore une fois le Lycée Capois-la-Mort de Ouanaminthe.


Ambassadeur #10 .- Etienne Benglinie
Etienne Benglinie est né à Ouanaminthe en octobre 1999 dans une famille de protestants. Avec des talents particuliers pour la danse, la musique et le Karaté. Elle a déjà participé au Camp de Leadership pour représenter la délégation de l’Institution MADO. Cette année encore elle sera ambassadrice de la dite institution.


Ambassadeur #12 .- Paul Saraï Clunie
Ouanaminthaise d’origine, Saraï Clunie Paul est née en juin 2003. Elle parle le créole, l’Anglais et le Français. Elle a des talents pour la danse et la musique. Elle est une ancienne participante au Camp de Leadership. En cette année 2017, elle va encore une fois représenter la délégation de l’institution MADO au Camp de Leadership.

Ambassadeur #44.- Codio Rilphensky
Agé de 18 ans , originaire de Ouanamine, Codio Rilphensky est née d’une famille chrétienne et est en classe de Rhéto au Collège de l’Étoile de Ouanaminthe. Il va représenter son collège à l’activité. C’est sa première participation au Camp de Leadership.


Ambassadeur #32.- Mompremier Judelin
Ouanaminthais, né en aout 2000, Mompremier Judelin est un adolescent de sexe masculin, issu d’une famille chrétienne. Actuellement, en classe de 3eme au Lycée Capois-la-Mort de Ouanaminthe. Footballeur, Judelin représente la délégation du Lycée Capois-La-Mort(LCM) au Camp de Leadership 2017. A noter qu’il a déjà participé au Camp de Leadership 2016 en représentant son école le Lycée Capois-la-Mort.


Ambassadeur #33.-Toussaint Edwine
Né le 26 aout 1999, Toussaint Edwine est un Ouanaminthais qui parle très bien l'anglais. Né d’une famille protestante, il va participer pour la deuxième fois au Camp de Leadership. Représentant la délégation du Lycée Capois-la-Mort. Toussaint Édwine a été l’un des participants les plus actifs en 2016 et l’un des candidats à la présidence dans la simulation des élections générales. Sans oublier qu’il a aussi joué un rôle important dans la simulation des Nations Unies en représentant avec beaucoup de talents le Cuba. Il est actuellement en NSI au lycée Capois-La-Mort. Il a des talents en leadership et en gestion de conflits.


Ambassadeur #.- Antenor Wanderson
Antenor Wanderson, agé de 18 ans est né en février 1999 d’une famille chrétienne. Il a déjà participé au Camp de Leadership 2016 en représentant l’Église de Dieu de Ouanaminthe. Cette année encore, il va participer au Camp de Leadership à titre individuel et sous le label d’Alphanet. C’est un jeune animé d’une volonté de bien faire au niveau de son environnement qui influence. Sa bonne volonté pour le leadership est un excellent atout pour le permettre de devenir un véritable leader s’il s’applique à ce travail.


Ambassadeur #70.- Delien Woodensflore
Delien Woodensflore Jelande Ruthzar est née en aout 2004. Issue d’une famille protestante, elle a déjà participé au Camp de Leadership pour représenter la délégation du Sacerdoce. Elle a également les talents de chanteuse.


Ambassadeur #71.-Berger Djenie
Berger Djenie  est née en septembre 2004. Issue d’une famille chrétienne, elle va représenter la délégation du Sacerdoce au Camp de Leadership 2017. Elle est aussi Chanteuse.


Ambassadeur #72.-Mompremier Schnayder
Mompremier Schayder est né en aout 2000. Cette fille étant issue d’une famille chrétienne va représenter l’église du Sacerdoce au Camp de Leadership Sciences et Technologies 2017.


Ambassadeur #73.-Dume Obéna
Dumay Obena est néeen 2005. Il est d’une famille protestante et va représenter la délégation du Sacerdoce au Camp de Leadership 2017.


Ambassadeur #74 .- Prévilber Roulandie
PRévilbert Roulandie est née en aout 2004 d’une famille chrétienne protestante et va représenter la délégation du Sacerdoce au Camp de Leadership 2017.


Ambassadeur #75 .- Bien-Aimé Rose-Flore
Née en janvier 1998 dans une famille protestante, Bien-Aimé Rose-Flore est une chanteuse. Elle va représenter la délégation de l’Église du Sacerdoce au Camp de Leadership 2017.


Ambassadeur # 76 .- Delien Lude-Nafleur
Delien Lude-Nafleur est un élève de  l’école….. en classe de ………….. Elle va représenter la délégation de l’Église du Sacerdoce au Camp de Leadership 2017.


Ambassadeur # 77. – Simber Wiskendy
Il est né en mai 2005. Passionné de l’informatique, Simber Wiskendy va représenter la délégation de l’église du Sacerdoce au Camp de Leadership 2017.


Ambassadeur #78 .- Georges Fanelka
Georges Fanelka est née en mai 2004 d’une famille protestante Elle va représenter la délégation de l’Église du Sacerdoce au Camp de Leadership 2017.


Ambassadeur #79 .- Garçon Dieulineda
Née en septembre 2004 d’une famille protestante. Elle va représenter la délégation de l’Église du Sacerdoce au Camp de Leadership 2017.


Ambassadeur #13 .- Paul Marie Whitney
Née en décembre 2001, Paul Marie Whitney est l’une des ambassadrices issues de l’institution MADO de Ouanaminthe. Elle a déjà participé aux éditions 2015 et 2016 du Camp de Leadership. Elle a des talents pour la danse, le taikondo et les travaux d’intelligence logique. Elle va encore une fois représenter la délégation de l’institution MADO au Camp de Leadership 2017. Elle maitrise le créole, le français, l’anglais et l’espagnol.


Ambassadeur # 14 .- Pierre Jaccina
Actuellement en classe de NSII à l’institution Jean Paul II, Pierre Jaccina est l’une des ambassadrices du Camp de Leadership représentant l’institution MADO. Elle est née en aout 1999. Elle parle le créole, le français et l’anglais. Elle développe aussi des talents en matière de danse, de karaté et de football. En 2017, elle va encore une fois représenter l’institution MADO au Camp de Leadership Sciences et Technologies d’Alphanet.


Ambassadeur #15 .- Petit-Frère Enirose
Petit-Frère Enirose est née en septembre 1998. Actuellement, en classe de NS1. Elle sait danser, chanter et faire du Karaté. Elle parle le créole, le français et l’anglais. Comme étant une ancienne participante au deux éditions précédentes du camp de leadership sciences et technologies, elle va représenter encore une fois l’institution MADO au Camp de Leadership Science et Technologies d’Alphanet en 2017.


Ambassadeur #17 .- Vil Norvia
Vil Norvia est également une ancienne participante au Camp de Leadership Sciences et Technologies d’Alphanet. Elle connait la danse, la chanson et le karaté et parle le créole, le français et l’anglais. Elle est l’une des déléguées issues de l’institution MADO qui va participer au Camp de Leadership 2017.


Ambassadeur #18 .- Gabriel Djoubercie
D’une famille de l’église luthérienne comme les autres déléguées de son institution, Gabriel Djoubercie a déjà représenté l’institution MADO aux éditions de 2015 et 2016 du Camp de Leadership Sciences et Technologies d’Alphanet. Elle est née en octobre 2003. Elle parle le créole, le français, l’anglais et l’espagnol. Elle sait également chanter et danser. Elle va représenter son institution au Camp de Leadership Sciences et Technologies 2017 d’Alphanet.


Ambassadeur #19.- Jules Marie-Seule
Née en septembre 2001, Jules Marie-Seule est actuellement en 8eme. Elle est l’une des anciennes ambassadrices au Camp de Leadership Sciences et Technologies issues de l’institution MADO. Elle a déjà participé aux deux(2) éditions précédentes. Elle parle le français, l’anglais et le créole et sait chanter. Elle va représenter l’institution MADO au Camp 2017.


Ambassadeur #81. – Phillipe Hantz Besly
Il est né dans une famille catholique en juillet 1998. Actuellement en classe de rhéto au Collège de l’Étoile de Ouanaminthe. Parlant le Français, l’Anglais, le Créole et l’Espagnol, Hantz Philippe développe son intelligence et s’applique à l’apprentissage rapide. Il est nouveau au Camp de Leadership et va représenter la délégation de Haveson Leadership Coaching and Network (HLCN) au Camp de Leadership 2017.


Ambassadeur #31 .- Cherazard Willinx
Né en février 1999, Cherazard Willinx a été un participant au Camp de Leadership 2016 pour représenter le Lycée Capois-la-Mort de Ouanaminthe qu’il va encore une fois représenter. Ce jeune ambassadeur parle le français, l’espagnol et le créole. Il sait la chanson, le saxophone et la basse. Willinx Cherazard a participé aux simulations d’élections du Camp de Leaderhip 2016 et a été élu maire du Camp de leadership de cette année sous la bannière du parti LVL (Les Vrais Leaders) qui contrairement à l’année 2015 a eu à remporter l’élection présidentielle également.


Ambassadeur #32 .-  Mompremier Judelin
Mompremier Judelin est actuellement en classe de NSI au Lycée Capois-la-Mort de Ouanaminthe. Il parle l’anglais, le français, le créole et l’espagnol et a des talents de footballeur. Comme étant un ambassadeur au camp de leadership, il va encore une fois représenter le lycée Capois -La-Mort au camp de leadership 2017.


Ambassadeur #35.- Pierre Suncharlie
Pierre Suncharlie est née à Ouanaminthe dans une famille catholique. Elle connait l’artisanat et le recyclage et parle le créole et le français. Elle est nouvelle au camp de leadership et va représenter le Lycée Capois-La-Mort au camp de leadership sciences et Technologies 2017 d’Alphanet.


Ambassadeur #36.- Aguste Djoubelkie
Adguste Djoubelkie est élève du Lycée Capois-L-Mort en classe de NSII. Elle parle le créole et le français et sait danser. Née en Novembre 1999, Auguste Djoubelkie va représenter le lycée Capois-la-Mort au camp de leadership 2017.


Ambassadeur #37.- Lucien Ederson
Lucien Ederson étant un élève du lycée Capois-La-Mort qui connait la danse et le football est nouveau au camp de leadership. Il parle le français, l’anglais et le créole; actuellement au nouveau secondaire 1. Il va représenter son école Lycée Capois la mort de Ouanaminthe au camp de leadership 2017.


Ambassadeur #38.- Joseph Fridlin
Né en décembre 199, Joseph Fridlin est au nouveau secondaire 1 au Lycée Capois-La-Mort de Ouanaminthe qu’il a déjà représenté au camp de leadership 2016. Il parle le créole et le français et aime l’art. en 2017, Fridlin Joseph va représenter le lycée Capois-La-Mort de Ouanaminthe au camp de leadership sciences et technologies 2017 d’Alphanet.


Ambassadeur #39.- Dorcé Scudery
Dorcé Scudery dit Kiki est un jeune peintre du lycée Capois-La-Mort de Ouanaminthe ne en septembre 1997. Actuellement en classe de Rhéto au Lycée Capois-La-Mort de Ouanaminthe. Il parle le créole et le français et va pour la première fois représenter le lycée Capois-La-Mort de Ouanaminthe au camp de leadership sciences et technologies d’Alphanet.


L'ensemble des profils sont en cours de préparation. Par conséquent, nous disposons ici :

La liste  Exhaustive des Participants au Camp de Leadership 2017


1.- Bienescar Rose Venscar
2.- Joseph Richarline
3.- Joseph Chrisnola
4.- Saintvil Loudens
5.- Saintvil Roselaure
6.- Dabel Ludaphenaud
10.-Etienne Bengdinie
11.-Paul Magerite Maniella
12.-Paul Saraï Clunie
13.-Paul Marie Whitney
14.-Pierre Jaccina
15.-Petit frère Enirose
17.-Vi lMarvia
18Gabriel Djoubercie
19.-Jules Marrie-Seule
20.-Demelva wilner
21.-Silvain judlo
22.-Cherry Ebens
23.-Joseph Obenson
24.-Previl Djasky
25.-Daniel djonn Kerry
26.-Mehus Steeve
27.-Predestin Mercidiue
28.-Francois Walkens
29.-Beauvoir Wilson
30.-Joseph Mickenson
31.-Cherraza Willenx
32.-Monpremier Judelin
33.-Toussaint Edwine
35.-Pierre Suncharlie
36.-Auguste Joubelky
37.-Lucien Ederson
38.-Joseph Fridelin
39.-Dorce Scudery
44.-Codio Rilphensky
70.-Denlie Woodensflore Velande Ruthzar
71.-Berger Djennie
72.-Monpremier shnayder
73.-Dume obena
74.-Previlbert Roulandie
75.-Bien-aime Rose-flore
76.-Delien Lude –Nafleur
77.-Limbert Wiskendy
78.-Georges Fanelka
79.-Garcon Dieulineda
80.-Mathieu Youselande
81.-Philiphe Besly Jlantz
82.-Previl Daniel
84.-Louis Anne Derlie
85.-Louis Anne jeska
86.-Telfort Marck-Dugre
87.-Telfort Logrange
88.-Accime ridgh kenley
110.-Joseph Jessica
120.-Estime Semerand
121.-Codio kedjy
122.-Codio Christe-marthe
123.-Vincent  Judeney
124.-Olcine Sindride Rose Lourdecie
125.-Joseph Jose Daky
126.-Antenor wanderson
127.-Saintilnor Djerry
128.-Clermeus Benley
129.-Bruno Ronald
131.-Tiday Sokaina
144.-Albert JEAN KENDRA
160.-JEAN  Angeline
162.-Victor SYLINE
165.-Meme widlin
170.-Ducleris Guerda


181.-Bigor Stanley
182.-Pachoute Johncy
183.-Elvétus Mana
184.-Noel Wini
185.-Saint-Juste Eythguerby Edjy
186.-Daniel Jovanel
187.- Olivier Benoit
188.- Jean Lucien Alexis
189.- Jean Ronel Garçon
190.- Garçon Adilain
191.- Dutrévil Snedd
192.- Adrien Weslor
193.- Pierre Laureta
194.- Stéphane Mahéva W.
 195.- Jovin Loubens
196.- Pierre Roselandie
197.- Charles Chenailove
198.- Joseph Ronadson
199.- Charles Marcken-Love
200.- Elva Jeffly
201.- Daniel Emmanuela
202.- Pierre Rebecca Rose Claudie
203.- Petit Fenia
204.- Valcin Berchlande
205.- Prévil Wislin Altair
206.-Filistin Johnson
207.- Filistin Yvenie
208.- Noel Closka
209.-Dieudonné Y. Junior
210.- Avena Danie
211.- Baptiste Chenaylove
212.- Jean Ferdinand Valery
213.- Dorsainvil Keydji Kary
214.- Delhomme Riknyson
215.- Jean Kendy
216.- Pierre Riberdieu
217.- Joseph Sedlyn
218.- Georges Adriana
219.- Mathieu Rood Faydher
220.- Toussaint Jameson
221.- Andy Altidor F.
222.-  Pierre Aquilas
223.- Stanley Duclos
224.- Gale Charles
225.- Decoline Olinx
226.- Jean Baptiste Stanley
227.- Jean Wilkens
228.- Jean Baptiste Wande
229.- Etizard Wendell Arky
230.- Clervain Rebecca
231.- Baptiste Jennie
232.- Durosier Ange
233.- Telisme Roseniflore
234.- Pierre Love-ka
235.- Jean-Baptiste Marc-Elie
236.- Noncent Rood-Jerry
237.- Raphael Samelourde
238.- Jean-Pierre Guevarra
239.- Florvil Mica
240.- Gelin Christele
241.- Altidor Rose-Mirvlyne
242.-Maxime Angeline
243.- Raphael Djenie-Flore
244.- Saint-Jean Christella
245.- Louis Markie-Love
246.- Louis Anne-Jeska
247.- Dukenry Debreus Robert
248.- Debrus Marcelin
249.- Saint-Pierre Ytama
250.- Joseph Kervens
251.- Charles Jane Magath
252.- Sylvestre Andrés
253.- Jean Calex
254.- Saint-Fleur Emmanuela
255.- Calixter Emmanuel
256.- Saint-Juste Jehiel
257.- Augustin Kenes
258.- Belton Wal Peterson
259.- François Ricardinio
260.- Saint-Pierre Lodson
261.- Seraphin Eliot
262.- St Fleur Wans Churlly
263.- Victor Rebecca
264.- Joachim R. Martine
265.- Heffie Raphael
266.- Joseph Gomez Jennifer
267.- Pierre James
268.- Elistin Feffson
269.- Sejour Wivensky
270.- Jean Nathalie
271.- Charles Keteline
272.- Vertilus Fausline
273.- Toussaint Luciane
274.- Watt G. Christopher
275.- Accimé William
276.- Altidor Coty
281.- Pierre Judnel
282.- Charles Anaromie
283.- Charles Rose-Biala
284.- Charles Djeson Junior
285.- Nonçant Marline Wildaphca
286.- Nonçant Wiveline
287.- Nonçant Wildala
288.- Mompremier Djemy Marie Love
289.- Lafleur Daana
290.- Fenclus Kenson
291.- Pierre Kervens
292.- Frejiste Wikenson
293.- Jean Modelin
294.- Fils-Aimé Lany
295.- Fils-Aimé Youvendy
296.- Yacinthe Johnny
297.- Mompremier Stephagda
298.- Jovin Jeffly
299- Philistin Wilguenson
300.- Innocent Luckenson
301.- Altidor Kervens
302.- Desamours Djepsy
303.- Fenelus Renand
304.- Demesvar Ricardo
305.- Blaise Jennie Flore
306.- Jean Guise-Love
307.- Dorlis Dadeline
308.- Jean Emilie
309.- Dorcenat Love-Dacheka
310.- Borgella Emeline
311.- Dabel Jyse Muth Nadana
312.- Césaire Judeline
313.- Mentor Love-Indji
314.- Cénor Marie-Judelande
315.- Pierre Ostin
316.- François Renise
317.- Jean Elisabelle
318.- Lucien Rodachelove
319.- Occéan Wisdsonley
320.- Joseph Iteyissa
321.- Joseph Angelot
322.- Joseph Madjilande
323.- Altidor Benverly
324.- Altidor Wendy
325.- Joseph Edwine Ludney
326.- Charles Siméon
327.- Joseph Bettie
328.- Joseph Léopoldine
329.- François Joaceline
330.- Charles Estila
331.- Ylysse Rose-Line
332.- Préval Spencer
333.- Joseph Dave Molinx
334.- Etizard Anne Edruy
335.- Pierre Stevenson
336.- Delhome Ricknyson



Articles les plus consultés