Donations


CITOYENS HAITIENS, CITOYENS DU MONDE

Faire un don dans le cadre du Camp de Leadership

Le Camp de Leadership a pour mission de contribuer à changer les conditions de vie en Haïti et enclencher le développement durable par la formation des centaines d’enfants et adolescents chaque année. Pourtant, la plupart du temps les bénéficiaires n’ont pas les moyens de supporter financièrement leur participation à l’activité et les charges de l’ensembles des activités et formations pendant le nombre de jours, et par conséquent, les organisateurs malgré l’intervention des partenaires n’arrivent pas toujours à couvrir les charges financières (le budget) en vue de pouvoir servir à un si grand nombre d’enfants et adolescents provenus de divers points géographiques du pays. C’est pourquoi les dons de particuliers, philanthropes seraient bienvenus au Camp de Leadership.
Cette nouvelle façon de contribuer est un bon moyen à faire du Camp de Leadership une réussite ou une part de solution efficace au sous-développement retardé d’Haïti.
Les dons doivent donc se faire dans le contexte de l’activité : moyens nécessaires pour le déroulement, objets utiles, primes, décorations, bourses de participation, etc.
Faire un don
Appel à donateurs
Demande d’informations

Articles les plus consultés