Institutions

RESPONSABLE OU REPRÉSENTANTS D'INSSTITUTION / PERSONALITÉ

Enregistrer une institution

Une deuxième façon, la plus simple qu’une instituions puisse participer au Camp de Leadership (à part devenir partenaire), est en s’enregistrant au Camp pour pouvoir envoyer une délégation de participants (enfants ou adolescents) au Camp de Leadership.
L’enregistrement de l’institution a une double signification : d’une part, l’aspect administratif qui engage et précise qui va envoyer les participants et quels participants vont se préparer pour venir au Camp de Leadership représentant leurs institutions; d’autres parts, l’aspect d’engagement réciproque de l’institution et Alphanet à encadre c’est enfants au Camp de Leadership et tout au long de l’année.
Pour l’enregistrement, un formulaire est à remplir et le frais de 1000 gourdes est sollicité pour chaque délégation de l’institution, c’est l’étape la plus essentielle qui sera suivie par les informations et rencontres avec les institutions accréditées, certificats d’accréditation de l’institution et l’enregistrement individuelle de chaque ambassadeur de l’institution et les documents de préparation de chaque participant.
L’enregistrement fait droit à l’institution de pouvoir envoyer cinq participants (anciens si applicables) ou cinq(5) nouveaux. Les auront tous les droits à toutes les séances de formation.
Note : L’enregistrement de l’institution n’engage pas Alphanet à l’hébergement et à la restauration des participants.

Liens :
Enregistrer une institution en remplissant le formulaire ci-dessous
Appel à nomination de délégations




Articles les plus consultés