Les Délégations

Les délégations au Camp de Leadership 2017

Les Institutions ayant des délégations :
Liste non exhaustive . Downloading : 40%


Délégation No 1.- Institution MADO
L’institution MADO (Maison des Agneaux de Dieu ) est un centre d’Enfants sis à Ouanaminthe à Manquette (Belle-Ville). L’Institution MADO a déjà participé aux deux premières éditions du Camp de Leadership Sciences et Technologies avec sa délégation constituée d’enfants et adolescent(e)s provenant du Centre et ils ont été l’une des meilleures délégations du Camp de Leadership 2016. L’institution étant au service de la communauté sous la direction des responsables Paul Marie Clynie Jean Pierre et Paul Daniel, tient en 2017 à envoyer les délégués officiels suivants :
Etienne Benglinie
Paul Marguerite Maniella
Paul Sarai Clunie
Paul Marie-Whitney
Pierre Jaccina
Pierre Josué
Petit-Frère Enirose
Vil Norvia
Gabriel Djoubercie
Jules Marie-Seule


Délégation No 2.- Foyer Enfants du Monde (FEM)
Le Foyer Enfants du Monde (FEM) est une organisation haitienne sise au Cap-Haitien à la Rue Fort-St-Michel au numéro #41. Sous la direction des responsables Dieulin Joanis, Manelle Joanis et Mesadieu Wisler. Le Foyer Enfants du Monde a été en 2016, la délégation ayant montré plus de talents exprimés et l’une des meilleures délégations distinguées. L’organisation va cette année envoyer les délégués suivants :



Délégation No 3. – Lycée Capois-la-Mort de Ouanaminthe
Le Lycée Capois-la-Mort de Ouanaminthe est une institution publique d’enseignement au niveau du secondaire sise actuellement à la route de Sance. En 2016, le Lycée Capois-la-Mort a été distinguée la Meilleure Délégation au Camp de Leadership avec l’encadrement de son directeur de l’époque Thanis Etizard. Cette année, avec l’encadrement de son directeur Luckcé Joseph, la délégation du Lycée Capois-la-Mort (LCM) sera composée de :
Joseph Mickenson
Cherazard Willinx
Mompremier Judelin
Toussaint Edwin
Etizard Wendell
Pierre Suncharlie
Auguste Djoubelky
Joseph Fridelin
Lucien Ederson
Dolcé Scudéry



Délégation No4. - Collège de l’Étoile de Ouanaminthe
Le Collège de l’Étoile de Ouanaminthe est une institution éducative privée de Ouanaminthe sise à l’adresse : #108, rue de la Liberté, Ouanaminthe, Haïti. Le collège de l’Étoile de Ouanaminthe étant une institution à la réputation d’avoir des élèves distingués comme par exemple des lauréats dans les concours nationaux et les examens d’État, va cette année se faire représenter par les délégué(e)s suivant(e)s :



 Délégation no 5 .-  ALPHANET
Alphanet est une entreprise haïtienne basée à Ouanaminthe à l’adresse #37, Rue Bourbon. Alphanet intervient surtout dans la formation en informatique pour les élèves et d’autres publics comme par exemple les professionnels, les entrepreneurs, les enseignants, etc. Alphanet étant l’entreprise organisatrice de l’évènement Camp de Leadership, va se faire représenter par sa délégation composée des anciens participants aux séminaires et des participants inscrits individuellement :



Délégation no 6 .- Centre de formation Classique et Pratique (CFCP)
Le Centre de Formation Classique et Pratique (CFCP) est une institution scolaire de Ouanaminthe sise à Cité Bourgeois, au #3, Rue Catherine. Sous la direction de son responsable M. Jean Bernard Numa Karly, le CFCP se fait enregistrer au Camp de Leadership 2017. Il n’y pas encore de délégués officiellement  enregistrés sous cette bannière.
L'église du Sacerdoce est une institution qui a déjà participé au Camp de Leadership Sciences et Technologies d'Alphanet.


Délégation no 7 .- Église du Sacerdoce
Église du Sacerdoce est une institution religieuse à Ouanaminthe sise à la rue du Savoir au #12. Sous la direction du Pasteur Abadala Charles Ladimy, l’église du Sacerdoce ayant déjà participé à l’édition 2015 va se faire enregistrer en 2016 par  les délégués et déléguées suivants :

  • Delien Woodens Flore
  • Marselène Charles
  • Mompremier Schayder
  • Bien-Aimé Rose Flore
  • Delien Lude-Nafleur
  • Gaçon Dieulineda
  • Dumay Obenard
  • George Fanelto
  • Simbert Wiskendy
  • Roulande Prévil
  • Berger Djeny
L'église du Sacerdoce est une institution qui a déjà participé au Camp de Leadership Sciences et Technologies d'Alphanet.

Délégation no 9 . - Institution Jean Paul II
L’institution Jean Paul II est une institution éducative de Ouanaminthe sise à la Rue Vallières. L’institution Jean Paul II est l’organisation host des deux éditions précédentes du Camp de Leadership sera encore en 2017 au Camp de Leadership à ce même titre suite à l’analyse des réponses à l’appel à partenaire host lancé par Alphanet avant l’activité. L’institution Jean Paul II compte envoyer une délégation au Camp de Leadership 2017.


Délégation no 10 .- Haveson Leadership Coaching and Network (HLCN)
Haveson Leadership Coaching and Network désigne le Leadership de Haveson Florvil enseigné particulièrement aux Enfants et Adolescents et le Réseau de Leaders Connecté avec l’idéal de Haveson Florvil. Cette année comme dans l’édition précédente, HLCN compte se faire représenter par des délégués suivants  qui sont des étudiants aux cours privés de Leadership de Haveson Florvil:

  • Daniel Prévil
  • Youselande Mathieu
  • Phillipe Hantz Besly
  • Raphael Etime Steeveline
  • Telfort Marc-Dugré




Articles les plus consultés